Aujourd’hui, je vous présente ce charmant couple. Nous avons décidé de nous promener au bord de l’eau, parmi les rochers, le sable et les vagues. Nous avons choisi de réaliser la séance en fin de journée afin de profiter du coucher de soleil et de sa douce lumière.
Ce fut un moment plein de tendresse, partagé dans ce cadre magnifique. Pourquoi avoir choisi cet endroit ? Lors de nos échanges, nous sommes tombés d’accord sur l’idée de se retrouver au bord de la plage. Cependant, avec l’affluence estivale, nous avions besoin d’un lieu où nous sentir à l’aise, pour entrer dans notre bulle, c’est pourquoi nous avons choisis la plage des Arnettes, enfin, plage, c’est plutôt les rochers des Arnettes…
Lors des séances photos, le choix des tenues est souvent crucial. En règle générale, je recommande des habits neutres, sans logo et plutôt clairs, avec au moins une pièce blanche associée à une couleur. Ici, le blanc et le vert choisis par le couple s’accordent parfaitement au lieu. Sans motifs, les photos deviennent intemporelles, évitant que l’œil soit distrait par des motifs au lieu de se concentrer sur l’essence de la photo.
En été, le soleil se couche plus tard, ce qui permet de réaliser les séances en fin de journée. Les ombres sont plus douces, la lumière est plus tendre et, paramètre non négligeable, il fait aussi moins chaud ! Ni pour moi ni pour mes couples, être en sueur pendant la séance n’est agréable ni photogénique. En fin de séance, nous avons fait quelques prises les pieds dans l’eau, ce qui nous a rafraîchis.
Je tiens à vous remercier pour ce moment passé ensemble. Votre confiance dans mon travail me touche beaucoup. C’est grâce à vous que je m’améliore et que je peaufine mes services pour de futurs couples 🙂